Magnitude6 | Plus que trois représentations grand-public de L’Illusion à Denise-Pelletier
Depuis sa fondation en 2010, le quintette de cuivres et batterie Magnitude6 s’est imposé comme un ensemble audacieux de haute volée.
Magnitude6, Montréal, quintettes de cuivres, cuivres, batterie, vents, création musicale, musique contemporaine,
478
post-template-default,single,single-post,postid-478,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_updown_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Plus que trois représentations grand-public de L’Illusion à Denise-Pelletier

Publié par Magnitude6 dans Nouvelles

Il ne reste plus que trois représentations grand-public de L’Illusion au Théâtre Denise-Pelletier: jeudi le 24 novembre à 20h (les billets sont au prix de deux pour un); vendredi le 25 à 20h; samedi le 26 à 16h (suivi d’une rencontre avec les artistes). Il est néanmoins possible d’assister aux représentations scolaires additionnelles jusqu’au 9 décembre.

Vous pouvez lire d’excellentes critiques sur le site du Devoir (« … il se dégage de L’illusion une vitalité rare, notamment grâce aux arrangements musicaux orchestrés par le trompettiste Samuel Véro et interprétés en direct par Magnitude 6, un jeune ensemble de cuivres comptant également un percussionniste. ») et du Quatrième (« Le rôle des musiciens du groupe Magnitude 6 (intervenant en costume de ménestrel sur scène) n’est pas statique : leur présence est physique et interactive et s’intègre à même le langage scénique, un peu comme l’avait fait Jean Asselin (Omnibus) avec le groupe Pentaèdre dans son fameux Cosi fan tutte. »)

Au plaisir de vous voir!

24 Nov 2011 aucun commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X